TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

jeudi 28 mars 2013

Les ingénieurs de Google ne sont pas plus intelligents que des Vietnamiens de 17 ans -- Reseaux et Telecoms

"... La plupart des étudiants [vietnamiens de 17 ans] n'avaient aucune difficulté à réussir le test dans le délai imparti. « Il n'y a aucun doute sur le fait que la moitié des étudiants de cette classe pouvaient réussir le processus de recrutement de Google ».  L'ingénieur pour sa part estime que cette classe est bien en avance en comparaison de ses équivalentes aux Etats Unis.

Selon lui, aux Etats Unis, les étudiants de 17-18 ans ont déjà des problèmes avec les html tags. Le système scolaire américain est à revoir, pense-t-il. « Les écoles locales ne veulent pas affecter des ressources en dehors des sujets de cours traditionnels comme les langues, il y a un manque de professeurs qualifiés pour enseigner l'informatique, enfin les étudiants ne veulent pas apprendre l'informatique pour être qualifiés de Geeks ! » dit-il....

... sur l'année 2011-2012, le nombre d'étudiants dans les universités américaines ayant choisi un diplôme en informatique a augmenté de 29%. C'est la cinquième année d'affilée de croissance. Il y a eu également 20% de croissance pour le nombre de baccalauréats en informatique, la troisième année d'affilée d'une croissance à 2 chiffres.... "

Article complet: Les ingénieurs de Google ne sont pas plus intelligents que des Vietnamiens de 17 ans - Actualités RT Terminaux et Systémes - Reseaux et Telecoms

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home