TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

dimanche 4 mars 2007

Network Ops Toolbox - Suite d'outils réseau - limitedexposure

Ayant découvert récemment qu' un PC dont j'avais fait hérité un membre de ma famille était devenu une véritable infection informatique.

J'ai été amené a me plonger dans les outils réseau accessibles sur le réseau Internet.


Sur limitedexposure » Blog Archive » My Network Ops Toolbox
on trouve ainsi une liste d'outils on line et off line très utiles dont le couteau suisse de Robtex dont voici une petite lame :
robtex

J'ai aussi été amené à me plonger dans les outils de désinfection de toutes sortes et en particulier des rootkits (quelles saloperies !!! ) mais ça c'est une autre histoire....

Libellés : , ,