TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

vendredi 14 novembre 2008

Korben.info a dépassé le million de hit

Korben.info a dépassé le million de hits par mois c'est bien !!!

et bien ici la page http://thecric.free.fr/AZenv/azenv.php a finalement déclenché la mise à mort de thecric.free.fr par free pour phishing (???) probablement à cause de ce genre de trucs .

Je n'ose même pas dire le nombre de hits de cette page avant que free ne la ferme( et je n'ai même pas fait de pub dessus...)

AZenv permet de connaître (entre autres) si un proxy web anonyme rend ...anonyme!

Désolé pour tout ceux qui ont été ennuyés par des détournements apparemment possibles de ce script :-(

thecric.free.fr est mort mais ce n'est vraiment pas grave vu que rester chez free.fr ne vaut plus la peine pour y faire un site web gratuit. Free supprime à tour de bras des sites à cause des règles définies implicitement sur cette aide des pages perso de free et comme l'explique cette page, free fait ça par un balayage par script interposé des sites hébergés chez le FAI. On ne plus , par exemple, laisser une simple page d'index vers des fichiers puisque il faut tout rediriger vers le serveur de download de free et absolument avoir une page de présentation, la page par défaut proposé par Apache ne répond pas aux normes du FAI. Bref les pages perso ne sont plus perso mais seulement destinées à une présentation au public selon une logique propre au FAI. On se demande où est passée la liberté qui justifiait si bien le nom de ce FAI français...

Si vous êtes chez free, vous pouvez visiter le newsgroup proxad.free.services.pagesperso, l'ambiance y est très chaude...car free n'a même pas la décence d' avertir par email quand ils coupent l'accès aux sites ni même quand ils détruisent les sites ....

Libellés : , ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home