TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

mardi 23 décembre 2008

La remise en liberté de Julien Coupat examinée en appel, Société - NouvelObs.com

Bon Noël malgré tout à Julien Coupat et à Ydlune Lévy sa compagne qui sont probablement mis en prison à tort et qui risquent d'y passer Noël, tout ça parce que faire des écrans de fumée cela permet de brouiller les esprits comme par exemple cette invention du mot Ultra-gauche , mot repris par les médias régulièrement.

Non il n'y a ni traces d'ADN ni empreintes mais cela a été repris encore et encore par les médias au début de l'affaire, bravo le brouillard.

Nouvel-obs : La remise en liberté de Julien Coupat examinée en appel

Olivier Pascault : Julien Coupat n'est pas un terroriste

Libération : L'incrimination préventive de Julien est bâtie sur du vent

Le rappel des faits sur Wikipedia

Un commentaire trouvée sur le site de Libération mis ici en souvenir de cette époque (j'ai juste un peu corrigé les quelques fautes d'orthographes):
Je trouve qu' il serait de bon ton que madame Alliot Marie MINISTRE DE L INTERIEUR fasse des excuses publiques au sujet de ses assertions, pendant l'enquête aux medias sans tenir compte de son obligation de retrait. Qu'elle explique comment les médias pouvaient avoir autant d informations aussi précises et rapides ? si c'est cela la lutte anti-terroriste, ceux ci , les vrais, ont de beaux jours devant eux. Je trouve scandaleux qu'avec un dossier aussi vide les personnes soient detenues sans preuves , je crois que l'on ne devrait pas se moquer de Guantanamo aux USA car de plus en plus de lois et droits donnés aux organisations policières, de l'état francais (luttant contre le terrorisme theoriquement?) leur permettent de faire un peu n importe quoi. Est-ce pour justifier leurs salaire ? ou pour faire mousser madame la ministre de l interieur ??? je pense qu ils ont du travail plus serieux à faire ? le font ils ?

Libellés : , ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home