TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

samedi 14 mars 2009

Hadopi : Christine Albanel, "Ministre des lobbies" - Univers Freebox

Suite à la disparition du site Jaimelesartistes.fr dont le but était de faire la promotion du projet de loi de l'HADOPI, certains ont fait une recherche sur l'origine du site. Et voilà !

Trouvé dans UniversFreebox :
".... Et pourtant, le nom de domaine [Jaimelesartistes.fr ]
en .fr n'est pas disponible en .fr chez Gandi. Un simple whois sur le nom de domaine indique : Protected by Policy... ça donne le ton.

Cherchons un peu... Le nom de domaine en .org appartient à JMS.

Les campagnes mises en œuvre par "JMS l’inconscient collectif reproduisent intuitivement les bons processus mentaux qui entraînent l’adhésion de communautés à une marque, un produit, un service ou un événement pour les ancrer, dans… l’inconscient collectif"... !

Le gouvernement aurait utilisé une agence de marketing viral pour "ancrer dans l’inconscient collectif" leur projet de loi ? Si l’information se confirme, les méthodes employées par le Gouvernement sont largement discutables et douteuses !..."

Si vous voulez voir plus précisément ce qu'est l'agence JMS , en voila [une présentation ici !]

Toujours sur Hadopi : voir de Jacques Attali : Une loi absurde et scandaleuse ainsi que la page de l'autre bord Attali, Hadopi et Hallali , page dont il faut aussi lire les commentaires

Libellés :

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home