TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

jeudi 28 mai 2009

Loi antipiratage : « un échec collectif » selon N. Kosciusko-Morizet

Il n'y a pas à dire j'aime NKM ! voir la discussion avec NKM chez BakChich info trouvée via Hadopi : le journal de la loi Création et Internet



(c) Geoffrey Dorne, Jaffiche.fr

Regardez cette vidéo pour mieux comprendre un des très nombreux désastres que peut engendrer l'application d'Hadopi dans ce monde Internet français :


Quant à NKM, elle est de notre époque vraiment par exemple voici un extrait du chat précédent : "NKM : Sur les réseaux sociaux : je pense que c’est un outil formidable !

Et je donne 2 conseils aux partis politiques.

D’abord, ne pas penser qu’on va utiliser Internet, sans qu’Internet vous change. C’est aussi la suite d’une discussion que j’ai eue avec les équipes Internet de Barack Obama.
Internet n’est pas juste un nouveau média : il a un pouvoir de transformation de nos sociétés
, que le politique, qui est utilisateur, doit accepter et même anticiper.

Et puis deuxième conseil justement : être véritablement utilisateur. Internet ne se théorise pas. Il faut pratiquer, avoir un rapport direct...."

Libellés : , , ,