TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

vendredi 9 octobre 2009

9/11 - Charlelie Couture soutient Mathieu Kassovitz

Attention
Article long, faites descendre l'ascenseur ;-)
_______________________________

"Les médias français pourront-ils se permettre de diaboliser encore longtemps tous ceux qui s’interrogent sur la version gouvernementale américaine sur le 11 Septembre, si les artistes francophones commencent à reconnaître publiquement qu’on peut au moins "se poser des questions" ?

Le temps de la censure immédiate et féroce qui frappe depuis trop longtemps et systématiquement les hommes publics quels qu’ils soient lorsqu’ils osent faire part de leurs doutes est-il en train de se terminer et de peu à peu faire place au débat sur les faits et les arguments scientifiques et techniques ?

Voilà en tout cas un artiste de plus qui se range du côté du "droit à la parole et aux doutes" : CharlElie Couture lance un cri d’alarme qui devrait interpeller tous les défenseurs de la liberté de penser au pays des Droits de l’homme.
"

La suite ici : ReOpen911 – News - Charlelie Couture soutient Mathieu Kassovitz

______________________________

Message à mes lecteurs

Cela fait cinq années que ce blog existe, cinq années déjà et c'est la première fois qu'à force de parcourir Internet de lien en lien, je me sens obligé de soutenir le moral des lecteurs qui m'ont suivi. Je m'adresse ici en particulier à ceux qui comme moi ont essayé d'expliquer que la version officielle du 11 septembre 2001 était très incomplète sinon fausse et truquée.

Vous vous êtes heurté à un mur d'incompréhension, on a balayé vos arguments sans les écouter. Cela est normal.
Ne piquez pas une dépression pour ça. Ne renoncez pas à convaincre néanmoins. La vérité fait son chemin, cela se voit grâce au nombre de recherches dans Google sur le sujet. Nous gagnerons, reste à savoir quand. Après tout Obama a reçu un prix Nobel de la paix aujourd'hui donc Yes We Can

Il est normal que cette vérité soit au premier abord refusée

En tout premier lieu, il y a eu une campagne de désinformation soigneusement orchestrée et celle-ci se poursuit sans d'ailleurs que tous les acteurs en soient conscients. Plus précisément la majorité des acteurs n'en sont même pas conscients: pendant des années on a montré les avions qui entraient dans les tours puis on a vu les tours tomber enfin on nous a expliqué que celles-ci tombaient à cause des avions. Par la suite, on a vu moins souvent les chutes des tours mais souvent les avions qui percutaient celles-ci. L'association d'idée reliant avions et chutes des tours était faite. Tout cela a été relié à un Ben Laden mythique. Dire que non, la vérité est ailleurs et qu'au moins une partie du gouvernement américain de l'époque a été impliqué est une vérité trop lourde à entendre. Il est normal que cette vérité soit balayée d'un tour de main lors de son annonce, car elle est trop choquante, trop difficile à accepter. Extrêmement choquante et dérangeante et donc beaucoup trop pour être acceptée facilement.

Quand vous annoncez cette vérité attendez-vous à ce qu'elle soit de prime abord REFUSÉE !!!
Ceux qui les premiers ont découverts les camps de la mort nazis ont eu les même problèmes que nous. Ils ont du chercher des photographes avec appareils photos couleurs (rares à l'époque) pour ramener des clichés afin de prouver la réalité car sinon on risquait de ne pas les croire. Certains n'ont d'ailleurs jamais été convaincus. D'où l'histoire du négationnisme. Les nazis n'ont pas affiché leurs camps au monde mais une fois ceux-ci découverts les preuves étaient là, et en masse. Dans le cas du 9/11 les preuves ont si possible été cachées, détruites et cela de manière organisée, il n'y a pas eu d'enquête, on a désigné un coupable et le monde a suivi en Afghanistan, etc. Pour la chute des tours il reste heureusement accessibles des témoignages et de quoi faire des mesures physiques à partir des vidéos. De nouvelles preuves sont apparues avec la nano-thermite , d'autres apparaitront au fil du temps.

La campagne de désinformation joue sur plusieurs tableaux:
  • la concentration des médias et donc une plus facile manipulation de ceux-ci
  • la difficulté d'avaler une vérité tellement dérangeante qu'elle n'apparait de prime abord que comme un fantasme paranoïaque
  • La difficulté de vérifications des éléments physiques qui est telle que quand quelqu'un se met à douter à juste titre de la version officielle, il tombe facilement sur les rapports américains officiels fournissant des modèles explicatifs très détaillés et qui semblent cohérents, il a tendance à se rassurer en adhérant à ces modèles sans pouvoir les vérifier et en se rattachant à l''aspect apparemment scientifique et technique de ces modèles qui ont justement été fabriqué pour coller. Il est tellement plus agréable alors de retourner penser que la chute des tours a été induite par des avions détournés ... Ne leur jetez pas la pierre, c'est humain et la pilule semble trop grosse a avaler...
  • La présence sur Internet de sites de désinformation qui reprennent les informations des "truthers" en les polluant avec des fausses informations. Ceux qui cherchent la véritable information mais sans savoir où, peuvent se retrouver noyés dans des faux sites et tomber sur de telles contre-vérités qu'ils rejettent alors même la partie vraie associée. On a en français une formule qui résume cela en "jeter le bébé avec l'eau du bain"
  • La corruption par l'argent de cette vérité choquante, qui est exploitée par certains sites qui veulent faire de l'argent sur ce sujet car hélas les conspirations se vendent bien. La désinformation utilise d'ailleurs cela comme argument pour jeter l'opprobre sur les sites qui veulent apporter la vérité.
  • Il faut heureusement savoir que la désinformation ne fonctionne pas avec ceux qui sont informés mais qu'elle peut même fonctionner sur les témoins qui doutent.
  • En France, le mécanisme de désinformation laisse entendre qu'il était anti-américain d'imaginer une conspiration dans le gouvernement Bush. C'est assez drôle, car ce mouvement est parti de New-York, ville qui a souffert des attentats et au contraire faire sortir la vérité est un devoir d'alliance avec les new-yorkais, New-york, ville meurtrie qui possède le plus d'associations demandant la vérité à ce jour. Pour rappel lors de la chute des tours 50000 ordinateurs ainsi que l'amiante des tours ont été pulvérisés. On a annoncé aux new-yorkais qu'ils pouvaient retourner travailler quelques jours après le 9/11, le nombre de décès indirects n'est pas encore connu... Il est à noter que France-Info New-York a laissé parler les truthers puis que la video a été retirée pour raison inconnue.

Si vous voulez convaincre débrouillez-vous pour que les gens voient jusqu'au bout cette vidéo réalisée grace à une association de victimes puis la vidéo réalisée avec M. Rodriguez, un des héros officiel du 11 septembre présente sur cette page.

Si ces gens ont besoin de plus de preuves techniques, l'idéal est qu'ils lisent anglais et qu'ils consultent les sites pointés à partir du site américain Patriots Question 9/11. J'aime aussi particulièrement 9/11 : Speak Out

Pour ceux qui ont fait de la physique, je conseille particulièrement Physics911.net et Architects & Engineers 911 Truth avec par exemple cette vidéo et cette video qui mesurent les vitesse de gros débris éjectés d'une des tours et montre que ceux-ci sont en vitesse terminale et quasi-constante à environ 30 mètre par seconde (plus de 118 km/h) . La vitesse terminale d'un objet est la vitesse maximum que peut atteindre une objet dans l'air. Suite à une accélération c'est la vitesse maximum imposée par la résistance de l'air, la vitesse terminale est atteinte quand la résistance de l'air contre-balance le produit Masse x Accélération. Dans le cas des tours, cela correspond typiquement à une explosion, les objets poussés par une explosion atteignent leur vitesse terminale dans l'air et font ensuite une jolie courbe type feu d'artifice. Un objet qui tombe ne tombe pas au départ en vitesse terminale, il commence à tomber, accélère sous son poids puis finit par atteindre sa vitesse maximale. Si vous ne vous souvenez pas des chutes des tours en voila une compilation ici et si vous voulez faire vos propre expériences le Physics Toolkit est disponible là gratuitement.

Enfin voila une vidéo qui démontre la désinformation:

Un Grand Merci à ReOpen911.info pour leur travail exceptionnel pour la communauté francophone avec par exemple ce lien

_________________________________

Aujourd'hui 10 Octobre 2009 à Paris

Soirée "Vers la vérité" sur le 11 septembre

Êtes-vous inquiet face à la "guerre au terrorisme", à l'érosion de vos libertés et aux conflits au Moyen-Orient ? Savez-vous que de nombreux experts dans le monde entier remettent en question leur prétexte même, à savoir la version officielle du 11 Septembre 2001 donnée par le gouvernement Bush ?

Ne manquez pas cette opportunité d'écouter la candidate "Verte" aux élections présidentielles US, Cynthia McKinney, et l'ex-député européen Giulietto Chiesa, parler de leurs enquêtes sur ces sujets et bien d'autres encore.

Les invités seront:Cynthia McKinney, Giulietto Chiesa, Annie Machon et Franco Fracassi (voir ici pour plus d'informations sur les invités).

Le film Zero sera projeté au cours de la soirée.

Le Samedi 10 octobre 2009 à partir de 19h30
La Bellevilloise, dans le Loft (voir plan)
19-21 rue Boyer 75020 PARIS (métro Gambetta ou Ménilmontant)

Les inscriptions se font en ligne ici:
http://www.verslaverite.org

Pub Gratuite

Libellés : , ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home