Web Analytics sur Journal du Net
"...les internautes sont de plus en plus sollicités par des e-mails et des formats innovants de publicité, ce qui réduit leur capacité à porter attention à vos messages.
En outre, les inventaires publicitaires disponibles (l'ensemble des espaces publicitaires disponibles) ont tendance à se raréfier en raison d'une forte augmentation de la demande d'annonceurs qui souhaitent rester en contact avec une audience qui délaisse les médias traditionnels.
Ceci a pour conséquence d'augmenter le coût par mille impressions (CPM) pour les sites les plus demandés.
Enfin, la croissance du nombre d'internautes se ralentit alors que des milliers de nouveaux sites de commerce électronique apparaissent chaque année.
Aussi faut-il une méthodologie d'analyse pour évaluer et maîtriser vos coûts d'acquisition du trafic..."
En outre, les inventaires publicitaires disponibles (l'ensemble des espaces publicitaires disponibles) ont tendance à se raréfier en raison d'une forte augmentation de la demande d'annonceurs qui souhaitent rester en contact avec une audience qui délaisse les médias traditionnels.
Ceci a pour conséquence d'augmenter le coût par mille impressions (CPM) pour les sites les plus demandés.
Enfin, la croissance du nombre d'internautes se ralentit alors que des milliers de nouveaux sites de commerce électronique apparaissent chaque année.
Aussi faut-il une méthodologie d'analyse pour évaluer et maîtriser vos coûts d'acquisition du trafic..."
Plus d'infos là sur ces "Bonnes feuilles" : Web Analytics sur Journal du Net
Le livre web Analytics est [disponible là!] et existe aussi en format électronique ce qui ne coupera pas d'arbres :-)
Libellés : référencement, Web, Web analytics
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home