De quels droits ? / Hadopi fait hurler (de rire) les internautes - Politis
"...Tube de l’été, série télé, film de série B, on nage en plein dans la création formatée qui plaît à l’industrie du divertissement. La chute est la même pour les trois spots : sans Hadopi, ils n’y seraient pas arrivés. Sous-entendu, vous, les jeunes qui piratez, vous tuez la création de demain. La contre-attaque ne s’est pas fait attendre. Le Parti Pirate a dénoncé dans une pétition « une vision de la culture limitée aux exemples les plus caricaturaux,..."
Jugez par vous-même :
"...Le site PC Impact a lancé un concours de détournement de visuels [À VOIR ABSOLUMENT!!!]
Ci-dessous un petit exemple:
et deux sites parodiques, proposés respectivement par le Parti Pirate et par la Quadrature du net, ont vu le jour : « PourquoiJePirate.fr » et « PasPeurdHadopi.fr ....».
Article complet: De quels droits ? / Hadopi fait hurler (de rire) les internautes - Politis
À ce jour, il y a 396 pages de raisons de pirater ... :-) en voila une:
"Parce que si Emma Leprince ne sort pas "Je préfère ton clône" en 2022, peut-être qu'à la place elle fera de la musique."
Une autre :
"Parce qu'avec mon bandeau sur l'œil et mon crochet à la place de la main, j'ai beaucoup de mal à insérer un DVD dans le lecteur."
En voila une autre, une autre (toujours sur la SACEM )et encore une autre :
En voila une dernière:
pour rappeler que ceux qui avaient 15/16 ans en 2009 et ont été spectateurs du passage en force honteux d'hadopi auront 18/19 ans en 2012 ainsi qu'un bulletin de vote entre les mains. Au parti présidentiel en place d'en tirer les conclusions...
À propos d'Hadopi et pour terminer en souriant un peu moins ;-)
Hadopi-Judiciaire par VideoTranquillite
Libellés : Artistes, Big Brother, culture, HADOPI, Libertés numériques, Parti Pirate
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home