TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

mardi 23 août 2011

Au moment où le le régime de Kadhafi se meure. Un rapport sur la Libye à lire

Note de mise à jour, 8H30 le 23 aout 2011 : Le fils Kadhafi responsable de la communication soit-disant arrêté hier selon Aldjazeera a démenti lui-même que cela soit le cas. Nous vivons une guerre de propagande...
__________________________________________

Document (.pdf) de 44 pages sous le lien suivant: rapport-libye.pdf à lire pour mieux comprendre la situation en Libye

"LIBYE : UN AVENIR INCERTAIN (Paris, Mai 2011)

Compte-rendu de mission d’évaluation auprès des belligérants libyens

Organisée à l’initiative du Centre international de recherche et d’études sur le terrorisme et d’aide aux victimes du terrorisme (CIRET-AVT1) et du Centre Français de Recherche sur le Renseignement (CF2R2), et avec le soutien du Forum pour la paix en Méditerranée, une délégation internationale d’experts s’est rendue tour à tour à Tripoli et en Tripolitaine (du 31 mars au 6 avril), puis à Benghazi et en Cyrénaïque (du 19 au 25 avril), afin d’évaluer la situation libyenne en toute indépendance et neutralité et de rencontrer les représentants des deux parties.

Une telle démarche, dans le cadre de la crise libyenne reste à ce jour unique..."

Après la lecture du rapport précédent, il semble clair que sans l'appui de forces "spéciales" comme celles-ci (comme le précisait alter.info) , la chute du régime de Kadhafi était improbable.

Lire aussi: "Les révolutions arabes ne sont que des coups d'Etat militaires masqués" du directeur du CF2R2 paru dans la tribune.fr

Thierry Meyssan parle de massacre de l'OTAN à Tripoli et ... c'est en ce moment

Si l'on en croit Chavez, il y a quelques mois, le colonel Kadhafi restera en Libye
_______________________________________________

Le langage politique est destiné à rendre vraisemblable les mensonges,
respectables les meurtres et à donner l’apparence de la solidité
à ce qui n’est que vent.

George Orwell
_______________________________________________

Un message trouvé sur alter.info en réaction à ce qui se passe en Libye ces jours-ci.

Posté par Kadéfi le 22/08/2011 05:27

"Pourquoi on ne sort pas ici en voyant ce massacre orchestré comme une blitzkrieg (guerre-éclair) par nos "élus" et nos impôts??? : La peur de la crise mondiale qui s'en revient pour nous frapper encore plus fort, on se met en inhibition d'action; la léthargie habituelle sur la consommation, la bouffe et la TV, les problèmes relationnels qui se tendent avec la peur, et c'est le chaos usant dans les couples et les familles; la sidération face à la puissance présumée de ce "truc" robotique ignoble et illégal: l'OTAN, espèce de monstre moderne; mais surtout: parce que simplement, on ne communique plus entre nous!!! On ne parle même pas à son voisin...

On est devenus des moutons terrifiés, enfermés à l'abri devant leur poste de TV, renfermés et repliés sur ce qui leur reste encore...que les "racailles" ne sont pas encore venus prendre.

La vaste opération anglo-saxonne "individualisme-égotisme" commencée dans les années 1960-70 a bien marché, la société est bien éclatée en petits fragments. ("le grave danger c'est le voisin, l'autre, l'étranger, les jeunes des banlieues, les pédophiles, etc/ pas le gouvernement oligarchique qui ne vous veut que du bien")


Une "bonne" guerre pour s'unir et se redécouvrir solidaires????Bien sûr que personne ne le veut, mais qui réagira avant que ça n'arrive? Pas moi, pas mon voisin, personne...

L'homme moderne est toujours en retard d'un coup sur ses groupes de pervers cooptés, coalisés.

Il passe son temps à croire que personne de puissant ne pourrait faire le mal à grande échelle.

Il reste UN GAMIN immature toute sa vie, et s'amuse avec son statut d'adulte à dépenser, se distraire, à perdre son temps, à préparer ses vacances et ses fêtes d'abrutis alcoolisées, et pendant ce temps, il aime se faire diriger par les "grands" en leur faisant confiance.. en votant....!!!!!!

Il n'a toujours pas compris qu'il faut se prendre en charge et tout faire pour comprendre son corps, son cerveau, le monde, la manipulation, bref son environnement entier si l'on veut survivre aux attaques cycliques et récurrentes dans l'histoire du monde.

Il est vraiment, au regard de l'Histoire, très très dur de la comprenette et très amnésique (mais le plus souvent ignorant grâce aux politiques de "dés-éducation"), car ses ancêtres se sont faits massacrer en masses des tas de fois, tout ça pour qu'il s'endorme devant la pub...en attendant sans se soucier sa mise en esclavage !!!


Que celui qui a une idée géniale la partage!!! Urgent!

Il faut que quelque chose nous réveille et nous donne le sentiment de danger imminent. Mais quoi?

Le problème, c'est que personne ne croit les "pessimistes" ou "alarmistes" ou encore les "réalistes". Ne nous a-t-on pas bassinés avec la pensée "positive", avec les "crétins" de conspirationnistes et de théoriciens du complot qui voient le mal partout?

Voyez donc comme nous sommes bien préparés psychologiquement à l'esclavage: même en le voyant venir bientôt, nous ne bougeons pas!"

Libellés : , ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home