TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

mardi 2 août 2011

Chômage: le Figaro change de titre ! - Lait d'Beu blog @ Marianne2.fr

Le meilleur des mondes

"...Toutes catégories confondues, c’est plus de 4,27 millions de demandeurs d’emploi (il y a encore quelques mois l’on dépassait juste les 4 millions). Ce sont les jeunes, les seniors qui morflent un max, les femmes ne tirant leur épingle du jeu que grâce aux emplois précaires...
...
Vous pensez bien que peu lui chaut le sort du « petit personnel » qui peut bien avoir péri sous les décombres de la « Maison France », avoir été emporté par le tsunami financier ou mort de faim et de froid dans la rue ou autre logement insalubre.

...
Je n’aurais garde d’oublier l’annonce de l’enterrement des 35 heures qui va d’ailleurs bien plus loin car il s’agirait sans coup férir de la disparition de la durée légale du travail. C’est Hervé Novelli, ex-facho, qui a pris l’initiative de l’annoncer. Après le retour au XIXe siècle que cela préfigure – 150 ans de conquêtes sociales, souvent acquises de hautes luttes ; certains y ont laissé leur vie - la féodalité et pourquoi pas, l’esclavage ? C’est ça, la modernité, Coco !
....
"
Chômage: le Figaro change de titre !

Libellés :

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home