TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

jeudi 28 mars 2013

Chypre : Je veux retirer le maximum et fermer mon compte - Libération

"Elle est au bord des larmes. Mère divorcée, elle a perdu son travail, dans le marketing, il y a trois mois. Elle a tout son argent, 300 000 euros,  à la Laiki. Vingt ans d’économies et l’héritage de son père. A la Laiki, les dépôts supérieurs à 100 000 euros seront ratiboisés, amputés de l'ordre 40% à 80%. Christina est effondrée. «Je pensais pouvoir m’en sortir grâce à cet argent le temps de retrouver du travail, mais là... : Chypre : Je veux retirer le maximum et fermer mon compte - Libération