TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

mardi 15 janvier 2008

Les ventes de PC sous Linux en pleine forme - PC INpact

Les ventes de PC sous Linux en pleine forme

2007 : L'année du PC avec Ubuntu installé
en TopVente chez Surcouf à 250 €

Plus de 500 videos que Microsoft devrait regarder et analyser
sur le thème de "Vista Sucks"

L’année 2007 affiche d’ailleurs un drôle de bilan : seuls 39 % des machines Windows vendues en 2007 embarquaient Vista, alors qu’en 2002, première année complète après la sortie de Windows XP en octobre 2001, 67 % des ordinateurs étaient déjà convertis.

Les problèmes concernant Vista n’ont que peu évolué. Même si les soucis techniques se résolvent avec le temps, la question du coût par machine et de sa consommation des ressources reste endémique.

....


À l’échelle mondiale, dans tous les secteurs, il y a un mouvement arrière concernant les produits Microsoft.

Dans une optique de réduction des coûts, des sociétés, des écoles, des universités, des hôpitaux, des bibliothèques et même des administrations complètes se tournent vers des alternatives.

Rien qu’au Royaume-Uni, la British Educational Communications and Technology Agency a recommandé officiellement aux écoles de ne pas migrer vers Vista, mais de se tourner plutôt vers des solutions Linux

La suite sur Les ventes de PC sous Linux en pleine forme - PC INpact

Précisions from TheCric : c'était pour une année au moins le temps que Vista devienne plus stable - [Voir le rapport en anglais complet de 40 pages ici!] . Mais début 2008 plus de 45 millions de pages indexées pas Google à la rubrique Vista problems.

L'autre problème de Vista en 2007 mais qui continuera surement en 2008, c'est l'interface 3D Beryl que l'on voit dans cette video

Libellés : , , , , ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home