TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

vendredi 7 mars 2008

Pour Léotard, le quinquennat «va mal finir» - François Léotard / Nice-matin/ Libération

Nicolas Sarkozy "fait de +la politique à l'estomac+, au culot, à l'arnaque, ... estime François Léotard qui publie un pamphlet virulent contre la politique du président de la République, intitulé "Ça va mal finir".
.... «Il semble que notre président n’ait lu ni Tocqueville, ni Montesquieu, ni Benjamin Constant, il semble que la séparation des pouvoirs ( Article en réécriture sur wikipedia ?!?) lui soit une énigme, ... les Français ne s'attendaient pas à cette légèreté, la fascination du moi, l'absence de doute »

Pour Léotard, le quinquennat «va mal finir»

__________________________________

... la défiance vis-à-vis du chef de l’Etat a battu un nouveau record, Nicolas Sarkozy ne recueillant fin février 2008 que 37 % d’opinions positives, soit une dégradation de 4 points par rapport à début février et de 17 points par rapport à début janvier 2008 [from Libé ici !]

Si je me tais je suis complice, je ne veux pas être complice (TheCric 2008 :-)

Libellés : ,