TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

mardi 29 novembre 2011

Le danger des malwares sur Android est-il surestimé ?

Dans l'article un extrait de la citation de Chris Dibona sur Google+ qui était déjà une star de l'Open Source avant de travailler pour Google:
« Les fournisseurs d'antivirus jouent sur nos peurs pour essayer de nous vendre leur logiciel de protection pour Android, RIM et iOS. Ce sont des charlatans et des escrocs, » a t-il écrit dans un blog. « Si vous travaillez pour une entreprise qui vend des antivirus pour Android, RIM ou iOS, vous devriez avoir honte de vous. »

Celui-ci poursuit : « Aucun téléphone mobile de marque connu n'a de problème de « virus » dans le sens où on a pu le voir sur Windows et sur certains ordinateurs Mac. Il y a bien eu quelques petits problèmes, mais sans grandes conséquences, en raison de l'architecture sandbox et de la nature des noyaux sous-jacents. »


En français: la traduction de la citation de Chris Dibona
En Anglais: le billet d'origine

Rien à voir, mais cela interpelle aussi si vous lisez l'anglais: une petite réflexion sur le comportement des organismes de prêts aux US après le décès auprès des proches du défunt , réflexion écrite aussi par le même Chris Dibona.

Libellés : , , ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home