TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

lundi 15 avril 2013

Soutien libyen à Sarkozy en 2007: Takieddine maintient avoir des preuves, sans les donner ... lci.tf&.fr

"...A huit jours du second tour de l'élection présidentielle de 2012, Mediapart avait publié un document attribué à un ex-dignitaire libyen, affirmant que Tripoli avait accepté de financer pour "50 millions d'euros" la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007. Devant le juge Renaud Van Ruymbeke, Takieddine, par ailleurs mis en  examen dans le volet financier de l'affaire Karachi, avait affirmé détenir des  preuves de ce financement sans apporter d'éléments concrets étayant ses  accusations, selon une source proche de l'enquête.  

"Ne nous interrogeons pas sur ces documents, est-ce que Khadafi a payé Sarkozy ? Oui, oui il a payé pour la campagne, payé pour autre chose" a dit M.  Takieddine. "J'ai dis" au juge "que les documents existent". Selon l'homme d'affaires, quatre personnes, qui ne se trouvent pas en France, sont en possession des preuves. Mais "qui me dit que le parquet ne va pas emprisonner celui qui les a données", ajoute l'homme d'affaires qui demande des "garanties sur leur sécurité".
..."
Soutien libyen à Sarkozy en 2007: Takieddine maintient avoir des preuves, sans les donner

Libellés : , ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home