TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

lundi 27 avril 2009

Ulteo dévoile la première version de son Open Virtual Desktop (OVD), une solution Open Source entreprise permettant de délivrer des applications Linux et/ou Windows. - Ulteo

L'Open Virtual Desktop d'Ulteo permet de délivrer des applications situées sur des serveurs Linux ou des serveurs Windows avec Terminal Services, cela à distance à partir de n'importe quel navigateur Internet Windows, Linux ou MacOS.

“Pour les applications Windows, le OVD Ulteo s'exécute sur des serveurs Windows Server avec Terminal Services. Il offre en outre une solution idéale pour la gestion des serveurs, pour répartir la charge automatiquement, mais aussi pour monitorer les serveurs Windows TS”, explique Gaël Duval, CTO d'Ulteo.

Pour ceux qui ne s'en souviendrait pas Gaël Duval est à l'origine de la fameuse version Linux Mandrake qui avait beaucoup démocratisé Linux il y a quelques années. Mandrake est ensuite devenue Mandriva...

Libellés : ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home