TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

mercredi 30 novembre 2011

DSK évoque le Sofitel et le Carlton pour la première fois

"... «Rien ne serait arrivé si je n'avais pas eu cette relation consentie mais stupide avec Nafissatou Diallo», confie Dominique Strauss-Kahn dans le livre, publié aux éditions du Moment. «Ce jour-là, j'ai ouvert la porte à toutes les autres affaires».

L'auteur évoque par ailleurs la possibilité que la femme de chambre se soit attardée dans la suite pour dérober le téléphone portable du FMI que Dominique Strauss-Kahn dit avoir égaré. Selon Taubmann, «deux personnes sont en mesure de l'avoir volé: Nafissatou Diallo et un inconnu, peut-être un ingénieur chargé de la vidéosurveillance» arrivé avant la police.

Michel Taubmann relate aussi une conversation téléphonique de Dominique Strauss-Kahn avec Anne Sinclair dans laquelle l'ancien ministre des Finances évoque le «piratage» de sa messagerie et le fait que des courriels privés échangés avec son épouse se soient retrouvés entre les mains de l'UMP.
..."

Voir aussi "Michel Taubmann, le biographe de l'ex-directeur général du FMI, évoque "une affaire politique" et appuie la thèse du complot" sur le Nouvel Obs

«Affaires DSK, la contre-enquête» de Michel Taubmann paraîtra le 8 décembre 2011

Libellés : , ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home